Marché de Noël à l'UCPA de l'Aber Wrac'h

L'association Wrach au Népal tient à remercier Nana, du Brennick Ti Labour, et l'UCPA pour leur invitation à participer au Marché de Noël qui s'est tenu les 19 et 20 décembre.

Merci encore à tous les visiteurs qui ont fait un geste pour notre association. Notre stand proposait diverses productions de l'artisanat népalais que nous avions rapportées de notre dernière mission au Népal. Les nombreux dons et les achats serviront en totalité à notre projet en cours.
Nous avons noué des contacts amicaux et chaleureux avec les visiteurs. Beaucoup sont venus nous voir à la suite de la parution d'un bel article paru le matin même dans les pages du Télégramme de Brest, que nous remercions aussi au passage.

Bien que les événements dramatiques qui ont secoué le Népal en début d'année semblent déjà lointains pour beaucoup, nous avons ressenti pendant ces deux jours un magnifique élan de solidarité. Un élan qui renforce notre détermination à réaliser nos objectifs.
Nous sommes encore loin d'atteindre les sommes requises pour le financement du projet, mais nous avons maintenant la certitude d'y arriver.
MERCI A TOUS !